Formation Service client

Le service client, c’est ce qui fera toute la différence entre votre entreprise et une autre, quand bien même vous vendez toutes deux le même produit.
C’est avant tout une question de confiance car la satisfaction de vos clients implique de la confiance et de la sincérité.

Comment instaurer une relation de confiance dans un contexte commercial ? Comment rassurer son client dans un univers toujours plus concurrentiel ?

Objectif de la formation Service client

Comprendre ce qui pousse un individu à faire confiance à l’autre, et comment pouvez-vous contribuer à ce que s’installe une relation de confiance.

A qui s’adresse la formation

  • Vendeur, technico-commercial, commercial sédentaire
  • Responsable commercial
  • Chef des ventes
  • Professionnel débutant, confirmé et expert

Le programme de la formation

  • Les étapes du service client : la considération, la confiance, le respect, le suivi
  • Devenir acteur de la relation avec le client
  • Créer une culture de service pour devenir unique
  • Les niveaux de fidélisation de ses clients

Pourquoi cette formation ?

  • Créer une relation de confiance avec le client
  • Satisfaire ses clients sur le long terme
  • Trouver comment faire toujours mieux auprès de ses clients

Modalité de la formation Service client

  • Durée : 2 jours